Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1415 +0.79 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : L'euro progresse après la fed

jeudi 26 octobre 2006 à 11h45

(BFM Bourse) - Comme anticipé le franchissement des 1.2580 a provoqué une accélération haussière de l’Euro qui évolue actuellement au-dessus des 1.2660. Les cambistes ont en effet vendu du Dollar après la publication du communiqué de la FED qui a laissé comme prévu ses taux inchangés.

Graphiquement, la paire EUR/USD devrait désormais être en mesure de rallier la zone des 1.27, seuil pivot correspondant à la ligne de résistance d’un canal baissier (tracé en noir sur le graphique journalier) et à la moyenne mobile à 100 jours. A l’approche de cette importante résistance, les opérateurs pourraient être tentés de prendre des bénéfices ce qui provoquerait un repli de l’Euro vers 1.2650 puis 1.26.

Dans ce contexte, pour le très court terme, les investisseurs les plus actifs pourront miser sur une poursuite de la hausse en direction des 1.27. Le cas échéant, ils pourront ensuite inverser leur position avec les 1.2650 en ligne de mire.

La prudence sera de mise cet après-midi avec plusieurs statistiques économiques US : Les commandes de biens durables et les inscriptions hebdomadaires à 14h30, l’indice Help-Wanted et les ventes de logement neufs à 16h.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : L'euro progresse après la fed (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : L'euro progresse après la fed (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +1.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...