Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1170 +0.05 % Dernière cotation : 12h44

EUR/USD : L'euro marque un peu le pas

mardi 27 novembre 2007 à 12h28

(BFM Bourse) - Après avoir flirté vendredi avec le seuil psychologique des 1.5, la devise européenne s'est quelque peu repliée, le temps pour le marché monétaire de reprendre son souffle. En effet, les cambistes semblent se concentrer un peu plus sur les difficultés économiques que la zone Euro va rencontrer, après s'être focalisés sur le ralentissement américain. L'indice IFO à 6 mois, mesurant la confiance des industriels allemands, est d'ailleurs ressorti en baisse ce matin.

D'un point de vue graphique, l'Euro s'est nettement stabilisé sur les dernières séances. Progressivement, la devise communautaire s'éloigne de la partie supérieure du canal ascendant représenté en noir sur le graphique journalier. Un retour au-dessus des 1.4887 relancerait néanmoins la pression acheteuse.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux cambistes de rester en dehors du marché pour le moment, en attendant des prochains signes, qui pourraient venir des Etats-Unis mercredi et jeudi avec la parution de statistiques immobilières.

Sur le plan macro-économique, les investisseurs seront attentifs à la publication de l'indice de confiance des consommateurs américains, à 16h.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : L'euro marque un peu le pas (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : L'euro marque un peu le pas (©ProRealTime.com)
©2019 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+289.30 % vs +8.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...