Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1303 -0.07 % Dernière cotation : 14h40

EUR/USD : Envolée vers les sommets

vendredi 16 mars 2007 à 11h31

(BFM Bourse) - Les propos du Président de la FED concernant les craintes d’une contagion de la crise qui affecte actuellement le crédit immobilier aux Etat Unis ont entraîné une forte hausse de l’Euro face au Dollar. La devise européenne a ainsi franchement débordé ses plus hauts annuels datant du 2 janvier à 1.3297.

Graphiquement, la parité Euro/Dollar enchaîne une troisième belle bougie verte (graphique journalier) et son passage au-dessus d’une précédente résistance à 1.3240 a rapidement été suivi par le débordement des précédents zéniths du 2 janvier au-dessus des 1.33. La voie est désormais libre jusque vers les plus hauts de décembre dernier à 1.3364.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs tenteront des achats en cas de repli vers 1.33 tout en fixant des stops de protection sous 1.3280. On notera qu’au niveau macro-économique, plusieurs chiffres importants tomberont en début d’après-midi aux Etats-Unis avec à 13h30 l’indice des prix à la consommation, suivi à 14h15 par la production industrielle avant l’indice du sentiment des consommateurs attendu pour 14h45.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Positif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Envolée vers les sommets (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Envolée vers les sommets (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +2.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...