Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1209 +0.22 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : Enfin une accalmie avant la bce ?

jeudi 8 novembre 2007 à 11h13

(BFM Bourse) - Il aura fallu attendre un point haut jusque contre les 1.4730 avant que l'Euro entame enfin une petite phase de consolidation autour des 1.4650. Celle-ci intervient quelques heures avant la réunion de la BCE qui devrait annoncer un nouveau statu quo sur les taux, mais c'est surtout les commentaires qui entoureront cette réunion qui seront surveillés de près par les cambistes.

Graphiquement la dernière pointe inscrite contre les 1.4730 hier a été suivie par une légère décrue de la devise européenne qui est revenue osciller autour de ses moyennes mobiles à 10 et 20 heures qui se rapprochent vers 1.4650. La sortie de cette phase de consolidation donnera la prochaine indication ; en cas de cassure d'un support horaire, vers 1.4615, une extension baissière en direction de la moyenne mobile à 100 heures, vers 1.4550, se profilerait. En revanche si de nouvelles oscillations au-dessus des 1.47 s'organisaient, il faudrait alors s'attendre à une reprise de la course infernale de l'Euro vers de nouveaux sommets...

Dans ce contexte, mieux vaut rester à l'écart de la devise qui pourrait osciller dans de fortes amplitudes cet après midi.

Outre la réunion de la BCE, les inscriptions hebdomadaires au chômage seront connues à 14h30.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Enfin une accalmie avant la bce ? (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Enfin une accalmie avant la bce ? (©ProRealTime.com)
©2019 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+287.90 % vs +6.95 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...