Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1733 -0.42 % Dernière cotation : 16h00

EUR/USD : Enfin un rebond !

lundi 11 septembre 2006 à 11h34

(BFM Bourse) - Après quatre séances consécutives de baisse et un passage sous le seuil des 1.27, l’Euro semble se reprendre. Les opérateurs sont prudents alors que plusieurs statistiques américaines importantes sont attendues cette semaine, dont les ventes de détail pour le mois d'août jeudi et les prix à la consommation et la production industrielle d'août vendredi. Pour aujourd’hui, aucun indicateur macro-économique n’est annoncé, le rebond technique initié ce matin pourrait donc perdurer.

Graphiquement, en données horaires, l’Euro recule au sein d’un canal baissier (tracé en noir sur le graphique intraday). Le récent rebond sur le support des 1.2650 a permis le ralliement de la ligne de résistance du canal, niveau situé vers 1.2720. Désormais, un éventuel franchissement de cette zone constituerait un signal positif devant permettre une poursuite du rebond en direction des 1.2760.

Dans ce contexte, les investisseurs attendront donc ce signal pour se positionner à l’achat. En attendant, il est préférable de rester à l’écart.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Positif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Enfin un rebond ! (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Enfin un rebond ! (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -8.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...