Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1727 -0.47 % Dernière cotation : 15h58

EUR/USD : En attendant la fed

mardi 5 septembre 2006 à 12h10

(BFM Bourse) - Après s’être approché de la résistance des 1.2879, l’Euro a décliné ce matin pour venir rebondir sur les 1.2820 et évolue actuellement autour de 1.2840. La séance d’aujourd’hui devrait être assez calme pour la devise, aucune statistique majeure n’étant attendue pour cet après-midi.

En données quotidiennes, la paire EUR/USD évolue toujours positivement au sein d’un canal haussier (tracé en noir) qui guide son évolution depuis fin juillet. A très court terme, et en raison de l’absence de statistique, la devise devrait osciller sans volatilité sous la zone des 1.2850. On notera toutefois qu’un franchissement de cette résistance est possible et permettrait un retour vers les 1.2870.

En attendant la séance de demain qui sera particulièrement chargée avec notamment la publication de l’ISM manufacturier et le livre beige de la Fed, les investisseurs les plus actifs pourront tenter des achats sur repli vers 1.2820. Ils placeront leur stop de protection sous la zone psychologique des 1.28.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : En attendant la fed (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : En attendant la fed (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -8.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...