Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1299 +0.04 % Dernière cotation : Hier

EUR/USD : Deux scénarios suivant la bce

jeudi 8 mars 2007 à 11h49

(BFM Bourse) - Les opérateurs s’attendent unanimement à un relèvement des taux européens d'un quart de point à 3.75%, aujourd’hui vers 13h45 lors de la réunion de la BCE. Toutefois, les investisseurs seront attentifs aux commentaires du Président de la Banque centrale, Jean-Claude Trichet, qui pourrait laisser la porte ouverte à de nouvelles hausses des taux. L’Euro devrait donc réagir avec vigueur à la hausse comme à la baisse suivant ce discours.

Graphiquement, la paire EUR/USD, oscille entre le support des 1.3140 et la résistance des 1.3186. Le sens de sortie de cette zone de consolidation devrait nous donner une bonne indication de la tendance à venir. Ainsi, un franchissement de la résistance militerait en faveur de l’amorce d’une nouvelle séquence haussière en direction des 1.3260. Inversement, une rupture du support des 1.3140 provoquerait une chute de la devise vers 1.31 puis 1.3073.

Dans ce contexte, les investisseurs actifs attendront la réunion de la BCE avant de se positionner à l’achat ou à la vente suivant le sens de sortie de consolidation.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Deux scénarios suivant la bce (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Deux scénarios suivant la bce (©ProRealTime.com)
©2019 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+284.40 % vs +3.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...