Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1257 +0.29 % Dernière cotation : 19h50

EUR/USD : Bon timing pour un rebond

lundi 5 mars 2007 à 11h23

(BFM Bourse) - Comme anticipé, l'Euro a regagné du terrain vendredi après-midi, validant ainsi notre objectif à 1.32. La devise a ensuite rapidement rechuté pour atteindre les 1.3120 tôt ce matin. Pour la séance d'aujourd'hui, la devise ne devrait pas connaître de mouvements violents, la seule statistique attendue étant l'ISM des services, qui sera publié à 16h. De plus, les opérateurs semblent attendre la publication du Livre beige de la Fed mercredi à 20h pour prendre clairement position.

Graphiquement, la paire EUR/USD pourrait prendre appui sur la ligne de soutien d'un canal baissier pour rebondir (tracé en noir sur le graphique en données horaires). Cette zone support située vers 1.3120 est d'autant plus importante qu'elle correspond également à la moyenne mobile à 20 jours. Une reprise permettrait ainsi à l'Euro de revenir vers 1.3175.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront miser sur une hausse en direction des 1.3170 tout en postant un stop de protection sous 1.3110.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Positif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Bon timing pour un rebond (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Bon timing pour un rebond (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +2.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...