Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1775 -0.60 % Dernière cotation : 14h36

EUR/USD : Biais baissier sur l'euro face au dollar

lundi 15 novembre 2010 à 11h40

(BFM Bourse) - L'Euro évolue sur un trend court terme baissier, toujours sous la pression des craintes entourant la dette irlandaise. Une psychologie de marché d'autant moins portée vers le risque que les opérateurs sont à l'affût d'un certain nombre de conclusions de la réunion du G20 concernant la "guerre des monnaies" que se livrent les grandes zones commerciales mondiales.

Vers 11h25, le spot Euro / Dollar vaut approximativement 1.3640.

D'un point de vue graphique, la paire de devises Euro / Dollar a désormais intégré un net trend baissier sous sa moyenne mobile à 100 jours (en orange) qui fait office de résistance. Les cambistes s'inséreront dans cette tendance en visant une zone proche des 1.3500.

Dans ce contexte, l'équipe de Tradingsat.com émet un avis négatif pour les heures à venir et propose aux cambistes d'initier des positions vendeuses en visant les 1.3501, tout en plaçant des stops de protection au-dessus des 1.3680.

Sur le plan macroéconomique, les cambistes prendront connaissance des ventes de détail américaines et de l'indice « Empire State » à 14h30, puis des stocks des entreprises US à 16h00. (Heure de Paris)

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Négatif à -
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Biais baissier sur l'euro face au dollar (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Biais baissier sur l'euro face au dollar (©ProRealTime.com)
©2020 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs -2.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...