Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1324 +0.11 % Dernière cotation : 18h46

EUR/USD : Baisse de la volatilité après le rebond

mardi 9 janvier 2007 à 11h20

(BFM Bourse) - Comme anticipé, l’Euro a stoppé sa baisse hier, revenant même au-dessus des 1.3050 ce matin. La devise a depuis reperdu un peu de terrain et évolue actuellement autour de 1.3030.

Graphiquement, l’Euro est donc sorti par le haut du canal baissier en données horaires qui guide son évolution depuis quelques jours. La devise pourrait poursuivre son rebond, d’autant plus que l’étude du graphique en données journalières montre une forte zone de support vers 1.30. Toutefois les opérateurs semblent attendre la décision de la BCE de jeudi pour prendre le marché en main. La paire EUR/USD devrait donc évoluer sans grande volatilité en direction des 1.31. Notons enfin qu’aucun indicateur macro-économique n’est attendu aujourd’hui, ce qui plaide également pour un marché calme.

Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs pourront initier des positions acheteuses sur franchissement des 1.3055 avec les 1.31 en ligne de mire. En attendant il est préférable de rester à l'écart.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Baisse de la volatilité après le rebond (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Baisse de la volatilité après le rebond (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +1.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...