Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Euro Dollar (EUR/USD)

EURUSD - FX0000EURUSD
1.1274 +0.45 % Dernière cotation : 21h30

EUR/USD : Accalmie après les plus hauts ?

jeudi 12 avril 2007 à 11h20

(BFM Bourse) - Le ton relativement neutre des « Minutes » de la Fed n’a pas empêché la devise européenne de poursuivre son ascension avec l’inscription d’un nouveau zénith annuel contre les 1.3478.

Graphiquement la parité Euro/Dollar poursuit sur sa lancée et oscille sous des niveaux datant de mars 2005, vers 1.3480. Une pause sous ce seuil dans l’attente du communiqué de la BCE serait légitime avec un premier niveau de support situé sur les 1.3408 (graphique horaire). Toutefois en cas de consolidation de plus grande ampleur, un retour jusque sur la moyenne mobile à 10 jours (graphique journalier), vers 1.3392, ne viendrait pas entamer la force de la pression haussière qui anime la paire Euro/Dollar depuis près d’un mois.

Dans ce contexte, il est préférable de rester en dehors du marché tout en surveillant de près la réaction de la devise à l’approche des 1.3408.

Sur le plan macro-économique, tous les regards des investisseurs seront tournés vers la BCE qui tiendra sa réunion à 13h45.

Le conseilLogo TradingSat

EUR/USD
Neutre
Objectif :
- (-)
Stop :
- (-)
Résistance(s) :
Support(s) :

GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES

EUR/USD : Accalmie après les plus hauts ? (©ProRealTime.com)

Graphique en données horaires

EUR/USD : Accalmie après les plus hauts ? (©ProRealTime.com)
©2018 BFM Bourse
Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.20 % vs +2.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...