(BFM Bourse) - L'équipe de TradingSat.com propose aux cambistes une prise de position acheteuse de moyen terme sur le spot Dollar Néo Zélandais Dollar Canadien (NZD/CAD).
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'analyse graphique en données journalières de la parité de devises Dollar Néo Zélandais Dollar Canadien (NZDCAD) permet d'identifier une tendance haussière à moyen terme.
Depuis la séance du 7 mai dernier, la paire évolue au sein d'un large range de dérive latérale compris entre 0.9190 et 0.9470 CAD. Le support à 0.9190 CAD correspond à un seuil graphique majeur et les cours viennent de prendre appui sur ce niveau (25 juillet). Dans l'immédiat, on profitera d'un bon point d'entrée graphique, avec un stop assez proche, pour viser un retour sur la borne haute du range.
Enfin, du côté de notre batterie d'indicateurs mathématiques, en particulier nos outils d'oscillations, les signaux sont acheteurs.
PREVISION MOYEN TERME
Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnés, notre avis est positif à moyen terme sur la parité Dollar Néo Zélandais Dollar Canadien (NZDCAD).
Notre point d'entrée est à 0.9240 CAD. L'objectif de cours de notre scénario haussier se situe à 0.9470 CAD. Pour préserver le capital engagé, nous vous conseillons de positionner un stop de protection à 0.9180 CAD.
L'espérance de rentabilité de cette stratégie Forex est de 230 pips et le risque de perte s'établit à 60 pips.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
