(BFM Bourse) - L'équipe de TradingSat.com propose aux cambistes les plus réactifs de "shorter" la paire Dollar Néo Zélandais Dollar (NZD/USD), dans le cadre d'une opération de court terme.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'analyse graphique en données horaires de la parité de devises Dollar Néo Zélandais Dollar (NZDUSD) permet d'identifier une tendance baissière à court terme.
Depuis la séance du 5 septembre, la baisse des cours est bien construite avec une succession de sommets et de creux descendants.
Au sein des indicateurs de tendance, la moyenne mobile à 20 heures (en bleu foncé) fait office de résistance pour les cours. A plus long terme, c'est la moyenne mobile à 100 heures (en orange) qui joue ce rôle de résistance. Cette dernière, miroir de la tendance de fond du spot, conserve une pente imperturbablement baissière.
Enfin, aucun mouvement d'épuisement de la tendance baissière n'est à relever au sens de notre batterie d'indicateurs mathématiques.
PREVISION COURT TERME
Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnés, notre avis est négatif à court terme sur la parité Dollar Néo Zélandais Dollar (NZDUSD).
Notre point d'entrée est à 0.8169 USD. L'objectif de cours de notre scénario baissier se situe à 0.8102 USD. Pour préserver le capital engagé, nous vous conseillons de positionner un stop de protection à 0.8193 USD.
L'espérance de rentabilité de cette stratégie Forex est de 67 pips et le risque de perte s'établit à 24 pips.
Le conseil BFM Bourse
Graphique en données horaires
