(BFM Bourse) - Une dynamique haussière clairement affirmée sur la parité Dollar Néo Zélandias Dollar (NZDUSD), les cambistes peuvent se positionner à l'achat avec un objectif à moyen terme.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'analyse graphique en données journalières de la parité de devises Dollar Néo Zélandais Dollar (NZDUSD) permet d'identifier une tendance haussière à moyen terme.
Parmi les facteurs graphiques dominants, nous avons relevé la présence d'un canal haussier (tracé en noir) sur les cours de la parité Dollar Néo Zélandais Dollar (NZDUSD). La paire évolue dans ce canal depuis le mois de juillet 2012.
Au sein des indicateurs de tendance, la moyenne mobile à 100 jours (en orange) se confond avec la borne basse de notre canal et conserve une pente ascendante. La moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) fait office de support à court terme pour les cours.
Parmi nos indicateurs techniques, le RSI retrouve un biais haussier et le MACD est positif.
PREVISION MOYEN TERME
Au regard des facteurs graphiques clés que nous avons mentionnés, notre avis est positif à moyen terme sur la parité Dollar Néo Zélandais Dollar (NZDUSD).
Notre point d'entrée est à 0.8401 USD. L'objectif de cours de notre scénario haussier se situe à 0.8600 USD. Pour préserver le capital engagé, nous vous conseillons de positionner un stop de protection à 0.8319 USD.
L'espérance de rentabilité de cette stratégie Forex est de 199 pips et le risque de perte s'établit à 82 pips.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
