Forex > Cours Devises > Cours Dollar Australien Yen > Forum Dollar Australien Yen
Dollar Australien Yen (AUD/JPY)Dollar Australien Yen (AUD/JPY) AUDJPY - FX0000AUDJPYAUDJPY - FX0000AUDJPY
87.2585 +0.82 % Dernière cotation : 21:12
Clôture veille : 86.5450 + Haut : 87.4665 + Bas : 86.5215
Point pivot : 86.5478 + Haut annuel : 89.4245 + Bas annuel: 81.4900

AUD/JPY : vers une poursuite du rallye haussier ?

• 06/09/2013 par tribuforex 0

La parité AUD/JPY stagne depuis deux jours sous les 91,50 points en résistance.
    Le cours vient d'effectuer ce matin un pullback sur les 91 points en support.
    La paire se situe toujours au dessus d'une ligne de tendance haussière (ligne grise en pointillés sur le graphique 1H) et au dessus de la ligne de résistance de son précédent canal baissier moyen terme (lignes oranges).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé au dessus des 90,50 points.
    Un maintien du cours au dessus des 91 points confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière des 91,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction des 92 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous les 90,50 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière des 90 points avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse publiée par Vincent Launay

• 09/09/2013 par tribuforex 0

La parité AUD/JPY a ré-ouvert la semaine sur un gap haussier puis a atteint les 92 points en résistance.
    Un mouvement de correction sur les 91,50 points en support a été effectué cette nuit.
    Le cours se situe toujours au dessus d'une ligne de tendance haussière (ligne grise en pointillés sur le graphique 1H - tracé mieux visible sur la précédente analyse).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé au dessus des 91 points.
    Un maintien du cours au dessus des 91,50 points confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière des 92 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction des 92,50/93 points en résistance ou plus haut si ces niveaux sont également cassés à la hausse.

En cas de retour du cours sous les 91 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière des 90,50 points avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 10/09/2013 par tribuforex 0

La parité AUD/JPY poursuit son mouvement haussier et a validé hier une cassure haussière des 92 points offrant un nouveau signal d'achat.
    Le cours teste ce matin une cassure haussière des 92,50 points.
    Le cours se situe toujours au dessus d'une ligne de tendance haussière (ligne grise en pointillés sur le graphique 1H - tracé mieux visible sur la précédente analyse).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé au dessus des 92 points.
    Un maintien du cours au dessus des 92,50 points confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière des 93 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction des 93,50/94 points en résistance ou plus haut si ces niveaux sont également cassés à la hausse.

En cas de retour du cours sous les 92 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière des 91,50 points (cassure de la ligne de tendance haussière) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 11/09/2013 par tribuforex 0

La parité AUD/JPY a prolongé hier son rallye haussier et validé les cassures haussières des 92,50 points puis des 93 points (nouveaux signaux d'achat).
    Le cours a buté sur la résistance suivante située aux 93,50 points et vient de nouveau de replonger ce matin sur les 93 poursuit en support.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé au dessus des 92,50 points.
    Un maintien du cours au dessus des 93 points confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière des 93,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction des 94 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous les 92,50 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière des 92 points (cassure de la ligne de tendance haussière) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 12/09/2013 par tribuforex 0

La parité AUD/JPY s'est lancée cette nuit dans un puissant rallye baissier et a validé une cassure de sa ligne de tendance haussière court terme (ligne grise en pointillés sur le graphique 1H - tracé mieux visible sur la précédente analyse).

Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/JPY en dehors de la fourchette des 92 / 92,50 points :

- Que les positions Shorts (à la vente) sous les 92 points.
    Une cassure baissière des 91,50 points offriraient ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction des 91 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

- Que les positions Longs (à l'achat) au dessus des 92,50 points.
    Une cassure haussière des 93 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour du cours sur les 93,50 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

Vers les 92,50 points attention à l'oblique haussière court terme (ligne grises en pointillés) qui pourrait désormais servir de ligne de résistace sur pullback.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Variation de l'emploi 1502933400
  • PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :