Forex > Cours Devises > Cours Dollar Australien Yen > Forum Dollar Australien Yen
Dollar Australien Yen (AUD/JPY)Dollar Australien Yen (AUD/JPY) AUDJPY - FX0000AUDJPYAUDJPY - FX0000AUDJPY
86.3910 +0.34 % Dernière cotation : 14:46
Clôture veille : 86.1020 + Haut : 86.4845 + Bas : 86.0750
Point pivot : 86.7038 + Haut annuel : 89.4245 + Bas annuel: 81.4900

AUD/JPY : la paire sait faire du "yoyo"...

• 12/12/2013 par tribuforex 3

La parité AUD/JPY n'en finit plus de faire des mouvements de "yoyo" dans la fourchette des 92/94 points.
    Pour faire au plus simple, retenons les 93 points en point pivot; 93,50 en R1; et 92,50 en S1.

Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/JPY en fonction des 93 points :

- Ne traiter que les positions Longs (à l'achat) au dessus des 93 points.
    Une cassure haussière des 93,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour sur les 94 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

- Ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sous les 93 points.
    Une cassure baissière des 92,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour un retour du cours sur les 92 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse publiée par Vincent Launay - Site : Tribuforex.fr

• 13/12/2013 par tribuforex 0

Les mouvements de "yoyo" se confirment...
    La paire AUD/JPY a plongé hier sur les 92 points en support puis a rebondi et presqe atteint en extension les 93 points.
    Ce matin les 92,50 points font support...

Même suivi - conseil
    Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/JPY en fonction des 93 points :

Actuellement valide - Ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sous les 93 points.
    Une cassure baissière des 92,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour un retour du cours sur les 92 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

Une cassure haussière des 93,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour sur les 94 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 17/12/2013 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY s'écrase au fur et à mesure sur le support situé aux 92 points.
    Les rebonds de correction sur ce support sont de moins en moins haut.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé sous les 92,50 points.
    Une cassure baissière des 92 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction des 91,50/91 points en support ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus des 92,50 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière des 93 points avant d'envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY.
    Entre les 92,50 et les 93 points je reste neutre sur la paire AUD/JPY et conseillerai aux traders de rester flat (sans position).

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 18/12/2013 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a validé hier une cassure baissière du support situé aux 92 points offrant un nouveau signal de vente.
    Le rallye baissier s'est stoppé sur les 91,25 points en support.
    Le mouvement baissier est mené par une oblique baissière (nouvelle ligne orange sur le graphique 1H).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé sous les 92,50 points.
    Un maintien du cours sous les 92 points (mieux! Sous l'oblique baissière) confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière des 91,25 points (dernier plus bas) offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction des 91 / 90,50 points en support ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus des 92,50 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière des 93 points avant d'envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la paire AUD/JPY en fonction des 92,50 points :
    - Que les positions Shorts sous les 92,50 points.
    - Que les positions Longs au dessus des 92,50 points.
    (et pourront donc envisager d'entrer Long dès la cassure haussière des 92,50 points mais pas avant)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 23/12/2013 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY est de retour sur les 93 points en résistance après avoir validé une cassure de son oblique baissière court terme (ligne orange sur le graphique 1H).
    A court terme, le rebond s'inscrit au sein d'un nouveau canal haussier (lignes marrons sur le graphique 1H).
    A moyen terme un canal baissier ressort (lignes roses sur les graphiques)

Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/JPY en dehors de la fourchette des 92,50 / 93 points :

- Rester flat (sans position) entre les 92,50 points et les 93 points.

Une cassure haussière des 93,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rebond en direction des 94 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

- Ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sous les 92,50 points.
    Une cassure baissière des 92 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour un retour sur les 91,50 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la paire AUD/JPY en fonction des 92,50 points :

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 31/12/2013 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a validé cette nuit une sortie de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques), après un pullback sur les 93,50 points en support.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé au dessus des 93 points.
    Un maintien du cours au dessus des 93,50 points confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière des 94 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rebond en direction des 94,50 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous les 93 points un signal de vente sera donné. Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à la vente et/ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 03/01/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a replongé cette nuit sur les 93 points en support.
    Le cours rebondi ce matin et tente de confirmer un retour au dessus des 93,50 points.
    Le cours re-valide une sortie de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé au dessus des 93 points.
    Un maintien du cours au dessus des 93,50 points confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière des 94 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rebond en direction des 94,50 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous les 93 points un signal de vente sera donné. Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à la vente et/ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 13/01/2014 par tribuforex 0

Un petit rafraîchissement d'analyse simplement pour indiquer que la paire AUD/JPY multiplie ses pullback sur les 93 points en support.
    Le cours peine à poursuivre son mouvement haussier en sortie de canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).

Une cassure haussière des 93,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un nouveau retour sur les 94 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 16/01/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY s'est lancée cette nuit dans un puissant rallye baissier et a enfoncé le support situé aux 93 points (signal de vente).
    Le cours est de retour sur la ligne centrale de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques) et teste actuellement les 92 points en support.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé sous les 93 points.
    Un maintien du cours sous les 92,50 points confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière des 92 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction des 91,50 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus des 93 points un signal d'achat sera donné (sortie de canal baissier). Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à l'achat et/ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 20/01/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a presque atteint cette nuit 0,91 et rebondi ce matin au dessus de 0,9150.
    Avec les mouvements de "yoyo", difficile de trouver des tracés valides.
    Seul un canal baissier moyen terme semble formé (lignes roses sur les graphiques).

Un maintien du cours sous les 92 points confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière des 91,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente qui devrait permettre au cours de rallier les 91 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

(et pourront donc envisager d'entrer Long dès la cassure haussière des 92,50 points mais pas avant)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 23/01/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY vient de replonger ce matin sur les 91,50 points en support après avoir validé la sortie d'un drapeau ascendant court terme (segments bleus sur le graphique 1H).
    Le cours renoue avec la ligne centrale de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé sous les 92 points.
    Une cassure baissière des 91,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente qui devrait permettre au cours de rallier les 91 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus des 92 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière des 92,50 points avant d'envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la paire AUD/JPY en fonction des 92 points :
    - Que les positions Shorts sous les 92 points.
    - Que les positions Longs au dessus des 92 points.
    (et pourront donc envisager d'entrer Long dès la cassure haussière des 92 points mais pas avant)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 24/01/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY prolonge en puissance depuis hier son rallye baissier.
    Le cours valide ce matin une cassure baissière des 90 points et teste actuellement les 89,50 points en support
    Le cours s'inscrit désormais sous la ligne de support de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé sous les 90,50 points.
    Un maintien du cours sous les 90 points confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière des 89,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction des 89 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus des 90,50 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière des 91 points avant d'envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 29/01/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY rebondit depuis dimanche soir et vient d'atteindre cette nuit les 91 points en résistance.
    Le rebond est mené par une oblique haussière (nouveau segment bleu sur le graphique 1H).
    Le cours se ré-inscrit au dessus de la ligne de support de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/JPY en dehors de la fourchette des 90,50 / 91 points :

- Rester flat (sans position) entre les 90,50 points et les 91 points.

- Ne traiter que les positions Long (à l'achat) au dessus des 91 points.
    Une cassure haussière des 91,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rebond en direction des 92 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

- Ne traiter que les positions Short (à la vente) sous les 90,50 points.
    Les cassures baissières des 90 puis des 89,50 points offriraient ensuite de nouveaux signaux de vente pour un retour sur les 89 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 30/01/2014 par tribuforex 0

--- Suivi d'analyse --
    La paire AUD/JPY a validé hier une cassure de son oblique haussière court terme (segment bleu sur le graphique 1H) puis s'est lancé dans un rallye baissier.
    Le cours a renoué cette nuit avec les 89 points en support.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé sous les 90 points.
    Un maintien du cours sous les 89,50 points confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière des 89 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction des 88,50 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus des 90 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière des 91 points avant d'envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat sur la paire AUD/JPY.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la paire AUD/JPY en fonction des 90 points :
    - Que les positions shorts sous les 90 points.
    - Que les positions Longs au dessus des 90 points.
    (ils pourront donc envisager d'entrer Long dès la cassure haussière des 90 points, mais pas avant)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 03/02/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a replongé vendredi sur les 89 points en support.
    Le cours se ré-inscrit sous la ligne de support de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).
    A plus court terme, j'inscris désormais la paire AUD/JPY sous une oblique baissière (nouvelle ligne bleue ciel sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé sous les 90 points.
    Un maintien du cours sous les 89,50 points confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière des 89 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction des 88,50 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus des 90 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière des 91 points avant d'envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat sur la paire AUD/JPY.

NB : les traders dont la stratégie de trading est plus agressive pourront se fixer de traiter la paire AUD/JPY en fonction des 90 points :
    - Que les positions shorts sous les 90 points.
    - Que les positions Longs au dessus des 90 points.
    (ils pourront donc envisager d'entrer Long dès la cassure haussière des 90 points, mais pas avant)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 04/02/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a plongé sous les 89 points puis a corrigé durant la nuit l'intégralité de ce dernier rallye baissier.
    Le cours valide ce matin un retour au dessus des 90 points et teste actuellement une cassure de son oblique baissière moyen terme (ligne bleue ciel sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/JPY en fonction des 90 points :

- Que les positions Longs (à l'achat) au dessus des 90 points.
    Une cassure haussière des 90,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rallye haussier en direction des 91 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

- Que les positions Shorts (à la vente) sous les 90 points.
    Une cassure baissière des 89,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour un retour du cours sur les 89 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 06/02/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a effectué hier un pullback sur les 90 points en support.
    Au même niveau, le cours a trouvé support en extension sur son oblique baissière moyen terme (ligne bleue ciel sur les graphiques).
    Dans la nuit le cours a rebondi jusqu'aux 91 points en résistance et tente ce matin de replonger en correction.

Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/JPY en fonction des 90 points :

Actuellement valide - Que les positions Longs (à l'achat) au dessus des 90 points.
    Un maintien du cours au dessus des 90,50 points confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière des 91 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rallye haussier en direction des 91,50 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

- Que les positions Shorts (à la vente) sous les 90 points.
    Une cassure baissière des 89,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour un retour du cours sur les 89 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 10/02/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a rebondi la semaine dernière et a presque atteint les 92 points en résistance.
    Ce rebond a été mené par une oblique haussière (segment orange sur le graphique 1H)
    Le cours replonge ce matin sur les 91 points en support et teste une cassure de son oblique haussière court terme.
    A moyen terme, la paire AUD/JPY se situe toujours au sein de son canal baissier (lignes roses sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/JPY en fonction des 91 points :

- Que les positions Longs (à l'achat) au dessus des 91 points.
    Une cassure haussière des 91,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rallye haussier en direction des 92 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

- Que les positions Shorts (à la vente) sous les 91 points.
    Une cassure baissière des 90,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour un retour du cours sur les 90 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 11/02/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a effectué plusieurs pullback sur les 91 points en support avant de se relancer dans son rallye haussier.
    Le cours a validé cette nuit une cassure haussière des 92 points (nouveau signal d'achat) et s'apprête ce matin à tester la résistance suivante située aux 92,50 points.
    Deux oblique haussière apparaissent (lignes oranges sur les graphiques 1H); L'une faisant résistance et l'autre support, comme dans un canal haussier.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé au dessus des 91,50 points.
    Un maintien du cours au dessus des 92 points confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière des 92,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rallye haussier en direction des 93 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous les 91,50 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière des 91 points avant d'envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY.ort ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 12/02/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY poursuit son mouvement haussier sur la ligne de résistance d'un canal haussier court terme (lignes oranges sur les graphiques 1H).
    Le cours a validé hier une sortie de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).
    Le cours s'apprête ce matin à tester les 93 points en résistance.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé au dessus des 92 points.
    Un maintien du cours au dessus des 92,50 points confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière des 93 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rallye haussier en direction des 93,50 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous les 92 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière des 91,50 points avant d'envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY. Objectif 1 : retour sur les 91 points en support.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 17/02/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a validé en fin de semaine dernière une sortie de son canal haussier court terme (lignes oranges sur les graphiques 1H).
    Un pullback en résistance sur la ligne de support de ce canal a été effectué vendredi.
    Ce matin, le cours se heurte à la ligne de résistance du canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques)

Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/JPY en dehors de la fourchette des 91,50 / 92 points :

- Rester flat (sans position) entre les 91,50 points et les 92 points.

- Ne traiter que les positions Longs (à l'achat) au dessus des 92 points.
    Une cassure haussière des 92,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour du cours sur les 93 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

- Ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sous les 91,50 points.
    Une cassure baissière des 91 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction des 90,50 / 90 points en support ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 18/02/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY s'est lancée cette nuit dans un rallye haussier et à rallier en extension la résistance majeure située aux 93 points.
    Sur ce rallye haussier, le cours a validé une nouvelle sortie de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).
    Le cours a confirmé un nouveau pullback en résistance sur la ligne de support de son précédent canal haussier court terme (lignes oranges sur le graphique 1H).
    Ce matin, le cours tente une correction et un retour sous les 92,50 points.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) tant que le cours sera situé au dessus des 92 points.
    Un maintien du cours au dessus des 92,50 points confortera ce sentiment haussier.

Une cassure haussière des 93 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction des 93,50 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.
    Au dessus des 93 points attention à la ligne de support du précédent canal haussier court terme qui pourrait encore faire résistance sur pullback et permettre au cours de replonger en correction.

En cas de retour du cours sous les 92 points un signal de vente sera donné (retour sous la ligne de résistance du canal baissier moyen terme - lignes roses). Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à la vente et/ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 25/02/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY "yoyote" depuis plusieurs jours autour des 92 points.
    Je ré-inscris le cours au sein de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques - une nouvelle parallèle a été ajoutée (ligne de résistance)).

Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/JPY en fonction des 92 points :

- Que les positions Longs (à l'achat) au dessus des 92 points.
    Une cassure haussière des 92,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction des 93 points en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.
    A la cassure haussière des 92,50 points le cours devrait également avoir validé une sortie de son canal baissier moyen terme.

- Que les positions Shorts (à la vente) sous les 92 points.
    Une cassure baissière des 91,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour un retour du cours sur les 91 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.
    Sous les 92 points attention aux différentes lignes centrales du canal baissier moyen terme qui pourraient faire support et permettre au cours de rebondir en correction.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 28/02/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a replongé ces derniers jours et vient de formé un double bottom sous les 91 points.
    Le mouvement baissier est mené par une oblique baissière court terme (nouvelles ligne bleue ciel sur les graphiques 1H).
    A moyen terme, la paire AUD/JPY se rapproche de la ligne centrale de son canal baissier (lignes roses sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé sous les 91,62 points.
    Une cassure baissière des 91 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction des 90,50 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.
    Vers les 0,9050 points attention à la ligne centrale du canal baissier moyen terme qui pourrait faire support et permettre au cours de rebondir en correction.

En cas de retour du cours au dessus des 91,62 points je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure haussière des 92 points avant d'envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 03/03/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a ré-ouvert la semaine sur un gap baissier puis a presque atteint les 90 points en support avant de rebondir en correction.
    Le cours est de retour ce matin en résistance sur la ligne centrale de son canal baissier (lignes roses sur les graphiques).
    Le mouvement baissier est mené par une oblique baissière court terme (Ligne bleue ciel sur les graphiques 1H).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé sous les 91 points.
    Un maintien du cours sous les 90,50 points confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière des 90 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction des 89,50 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

En cas de retour du cours au dessus des 91 points un signal d'achat sera donné (oblique baissière court terme cassée). Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à l'achat et/ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 05/03/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY a validé hier une cassure de son oblique baissière court terme (ligne bleue ciel sur les graphiques 1H).
    Le rebond est mené par une nouvelle oblique haussière court terme (segment orange sur les graphique 1H).
    A moyen terme, le cours se rapproche à nouveau de la ligne de résistance de son canal baissier (lignes roses sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/JPY en dehors de la fourchette des 91 / 91,50 points :

- Que les positions Longs (à l'achat) au dessus des 91,50 points.
    Une cassure haussière des 92 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rebond en direction des 92,50/93 points en résistance ou plus haut si ces niveaux sont également cassés à la hausse.
    Au dessus des 92 points attention à la ligne de résistance du canal baissier moyen terme (lignes roses) qui pourrait permettre au cours de replonger en correction.

- Rester flat (sans position) entre les 91 et les 91,50 points.

- Que les positions Shorts (à la vente) sous les 91 points.
    Une cassure baissière des 90,50 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour un retour du cours sur les 90 points en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 06/03/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY s'est relancée cette nuit dans un rallye haussier après avoir buté un court instant sur les 92 points en résistance.
    Sur ce dernier rallye haussier, le cours a validé une sortie de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).
    Le rebond est mené par une oblique haussière court terme (ligne orange sur les graphiques 1H).
    Ce matin, le cours tente de poursuivre son rebond au dessus des 92,50 points.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/JPY tant que le cours sera situé au dessus des 92 points.
    Une cassure haussière des 93 points (plus hauts formés à la mi-février) offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rallye haussier en direction des 93,50/94 points en résistance ou plus haut si ces niveaux sont également cassés à la hausse.

En cas de retour du cours sous les 92 points un signal de vente sera donné (cassure de l'oblique haussière court terme et retour sous la ligne de résistance du canal baissier moyen terme). Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à la vente et/ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 07/03/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY est lancée depuis début-mars dans un rallye haussier.
    Ce rallye haussier est mené par un canal haussier court terme (lignes oranges sur les graphiques).
    Le cours a validé hier une sortie de son canal baissier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).
    Le cours s'apprête à tester ce matin les 94 points en résistance.

Une cassure haussière des 94 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rallye haussier en direction des 94,50/95 points en résistance ou plus haut si ces niveaux sont également cassés à la hausse.

En cas de retour du cours sous les 93 points un signal de vente sera donné (sortie du canal haussier court terme). Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à la vente et/ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 10/03/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY vient de replonger sur les 93 points en support après un plus haut formé vendredi sur les 94,50 points.
    Sur son mouvement de correction, le cours a validé une sortie de son canal haussier court terme (lignes oranges sur les graphiques).
    Le cours tente ce matin de rebondir...

Une cassure haussière des 93,50 points offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour du cours sur les 94/94,50 points en résistance ou plus haut si ces niveaux sont également cassés à la hausse.
    Au dessus des 93,50 points attention à la ligne de support du canal haussier court terme (lignes oranges) qui pourrait désormais faire résistance sur pullback et permettre au cours de relancer son mouvement de correction; Nouveau retour sur les 93 points en support.

En cas de retour du cours sous les 93 points un signal de vente sera donné. Les traders pourront alors envisager de retourner leurs positions à la vente et/ou d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/JPY.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 12/03/2014 par tribuforex 0

La paire AUD/JPY s'est lancée hier dans un rallye baissier, validant les cassures baissières des 93/92,50 points (signaux de vente).
    Le cours confirme un pullback en support sur la ligne de résistance de son canal haussier court terme (lignes oranges sur les graphiques).
    Le cours tente également de trouver support ce matin sur les 92 points.

Une cassure baissière des 92 points offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du rallye baissier en direction des 91,50/91 points en support ou plus bas si ces niveaux sont également cassés à la baisse.
    Au retour sous les 92 points la paire AUD/JPY sera également de retour sous la ligne de résistance de son canal baissier moyen terme.

(ils pourront donc envisager d'entrer Long dès la cassure haussière des 92,50 points mais pas avant. Objectif 1 : retour sur les 93 points en résistance.)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :