Forex > Cours Devises > Cours Euro Franc Suisse > Forum Euro Franc Suisse
Euro Franc Suisse (EUR/CHF)Euro Franc Suisse (EUR/CHF) EURCHF - FX0000EURCHFEURCHF - FX0000EURCHF
1.1365 -0.46 % Dernière cotation : 23:42
Clôture veille : 1.1417 + Haut : 1.1443 + Bas : 1.1358
Point pivot : 1.1430 + Haut annuel : 1.1538 + Bas annuel: 1.0632

EUR/CHF : sortie de canal haussier ?

• 27/05/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a replongé vendredi sous 1,2450 et validé une sortie de son canal haussier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).
    Le cours poursuit son évolution sous la ligne de support de son canal haussier devenue ligne de résistance.
    Au même niveau, 1,2450 fait désormais également résistance.

Je conseillerai aux traders d'attendre une cassure haussière de 1,2450 (retour au sein du canal haussier) pour entrer / ne traiter plus que les positions longs (à l'achat) sur la paire EUR/CHF.
    Les cassures haussières de 1,25/1,2550/1,26 offriraient ensuite de nouveaux signaux d'achat pour une prolongation du rebond.

Sous 1,2450 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF, bien qu'une cassure baissière de 1,24 offrirait un puissant signal de vente (niveau ayant déjà servi à plusieurs reprises de support).
    Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel mouvement baissier (à 1,24... puis à 1,2350...)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse publiée par Vincent Launay

• 28/05/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a validé hier un retour au dessus de 1,2450 offrant un signal d'achat.
    Après un rapide pullback sur ce niveau en support, le cours a prolongé son rallye haussier pour se ré-inscrire au sein de son canal haussier moyen terme (lignes roses sur les graphiques).
    Le cours vient de valider ce matin une cassure haussière de la résistance suivante situé à 1,25 (nouveau signal d'achat).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Long (à l'achat) sur la paire EUR/CHF tant que le cours sera situé au dessus de 1,2450.
    Un maintien du cours au dessus de 1,25 confortera ce sentiment haussier.
    Les cassures haussières de 1,2550/1,26 offriraient ensuite de nouveaux signaux d'achat pour une prolongation du rebond.

Sous 1,2450 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF, bien qu'une cassure baissière de 1,24 offrirait un puissant signal de vente (niveau ayant déjà servi à plusieurs reprises de support).
    Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel mouvement baissier (à 1,24... puis à 1,2350...)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse réalisée par Vincent Launay - Tribuforex.fr

Edité le 28/05/2013 à 11:32
  • 31/05/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF est de retour sous 1,2450.
    Un pullback en résistance sur ce niveau vient d'être effectué ce matin.
    Le cours teste actuellement une oblique haussière moyen terme (nouveau segment marron sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders d'attendre un retour au dessus de 1,2450 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longs (à l'achat) sur la paire EUR/CHF.
    Les cassures haussières de 1,25/1,2550/1,26 offriraient ensuite de nouveaux signaux d'achat pour une prolongation du rebond.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 04/06/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a feinté hier un retour au dessus de 1,2450 avant de se lancer dans un rallye baissier et validé une cassure baissière de 1,24.
    Le cours tente ce matin un retour au dessus de 1,24 après avoir trouvé support sur 1,2350.
    Le mouvement baissier de la paire EUR/CHF est mené par une oblique baissière (nouveau segment bleu sur les graphiques).
    Le cours teste actuellement l'oblique haussière plus long terme en résistance (segment marron sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders d'attendre un retour au dessus de 1,2450 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longs (à l'achat) sur la paire EUR/CHF.

Sous 1,2450 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 07/06/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF poursuit son évolution au sein d'un nouveau canal baissier (segments bleus sur les graphiques).

Point clé déplacé
    Je conseillerai aux traders d'attendre un retour au dessus de 1,24 (sortie de canal) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longs (à l'achat) sur la paire EUR/CHF.
    Les cassures haussières de 1,24/1,2450/1,25/1,2550/1 ,26 offriraient ensuite de nouveaux signaux d'achat pour une prolongation du rebond.

Sous 1,24 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF.
    Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel mouvement baissier (à 1,2350... puis à 1,23...)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse réalisée par Vincent Launay

• 12/06/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a rebondi avant-hier sur 1,24 en résistance et sur la ligne de résistance de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).
    Le cours est de retour ce matin sur 1,23 en support.

Suivi d'analyse identique
    Je conseillerai aux traders d'attendre un retour au dessus de 1,24 (sortie de canal) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longs (à l'achat) sur la paire EUR/CHF.
    Les cassures haussières de 1,24/1,2450/1,25/1,2550/1 ,26 offriraient ensuite de nouveaux signaux d'achat pour une prolongation du rebond.

Sous 1,24 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF.
    Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel mouvement baissier (à 1,2350... puis à 1,23...)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 14/06/2013 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a une nouvelle fois trouvé support hier sur la ligne de support de son canal baissier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).
    Le cours est de retour sur les lignes de résistance de ce canal et au dessus de 1,23.

Point clé abaissé
    Je conseillerai aux traders d'attendre un retour au dessus de 1,2350 (sortie de canal) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions longs (à l'achat) sur la paire EUR/CHF.

Sous 1,2350 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF.
    Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel mouvement baissier (à 1,23... puis à 1,2250...)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Variation de l'emploi 1502933400
  • PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :