Forex > Cours Devises > Cours Dollar Australien Dollar > Forum Dollar Australien Dollar
Dollar Australien Dollar (AUD/USD)Dollar Australien Dollar (AUD/USD) AUDUSD - FX0000AUDUSDAUDUSD - FX0000AUDUSD
0.7924 -0.03 % Dernière cotation : 02:52
Clôture veille : 0.7926 + Haut : 0.7929 + Bas : 0.7920
Point pivot : 0.7917 + Haut annuel : 0.8066 + Bas annuel: 0.7166

AUD/USD : vers un retour au dessus de 0,95 ?

• 11/10/2013 par tribuforex 0

La paire AUD/USD teste ce matin le plus haut formé le 8 octobre dernier sous 0,95.
    Le cours s'inscris au dessus d'une oblique haussière moyen terme (ligne marrons sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/USD tant que le cours sera situé au dessus de 0,9450.
    Une cassure haussière de 0,9485 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction de 0,9525 (niveau des plus hauts formés à la mi-septembre) ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous 0,9450 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière de 0,94 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/USD.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse réalisée par Vincent Launay - Site : Tribuforex.fr

• 15/10/2013 par tribuforex 0

La paire AUD/USD poursuit son mouvement haussier après avoir ouvert la semaine sur un gap baissier sous 0,9450.
    Le cours a validé cette nuit une cassure haussière de 0,95 offrant un nouveau signal d'achat.
    Le cours se situe toujours au dessus d'une oblique haussière moyen terme (ligne marrons sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/USD tant que le cours sera situé au dessus de 0,9485.
    Un maintien du cours au dessus de 0,95 confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 0,9550 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction de 0,96 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous 0,9485 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière de 0,9450 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/USD.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 17/10/2013 par tribuforex 0

La paire AUD/USD a validé ce matin une cassure haussière de 0,9550 offrant un nouveau signal d'achat.
    Le cours se situe toujours au dessus d'une oblique haussière moyen terme (ligne marrons sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/USD tant que le cours sera situé au dessus de 0,9525.
    Un maintien du cours au dessus de 0,9550 confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 0,96 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction de 0,9650 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous 0,9525 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière de 0,9485 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/USD.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 18/10/2013 par tribuforex 0

La paire AUD/USD a validé hier une cassure haussière de 0,96 offrant un nouveau signal d'achat.
    Le cours a buté sur la ligne de résistance de son canal haussier moyen terme (lignes marrons sur les graphiques - oblique haussière dupliquée pour former un canal), puis a effectué un rapide pullback sur 0,9610 en support.
    Le cours est de retour ce matin sur 0,9650 en résistance.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/USD tant que le cours sera situé au dessus de 0,9570.
    Un maintien du cours au dessus de 0,9610 confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 0,9650 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction de 0,97 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous 0,9570 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière de 0,9525 (sortie de canal) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/USD.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 21/10/2013 par tribuforex 0

La paire AUD/USD a validé vendredi une cassure haussière de 0,9650 offrant un nouveau signal d'achat.
    Le cours poursuit son évolution sur la ligne de résistance de son canal haussier moyen terme (lignes marrons sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/USD tant que le cours sera situé au dessus de 0,9610.
    Un maintien du cours au dessus de 0,9650 confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 0,97 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier en direction de 0,9750 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

En cas de retour du cours sous 0,9610 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière de 0,9570 (sortie de canal) avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/USD.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 23/10/2013 par tribuforex 0

La paire AUD/USD a d'abord validé hier une cassure haussière de 0,97 ainsi qu'une cassure de la ligne de résistance de son canal haussier moyen terme (lignes marrons sur les graphiques), pour atteindre ensuite en extension 0,9750.
    Le cours a replongé cette nuit et corrigé l'intégralité de ce dernier rallye haussier.
    La paire AUD/USD tente ce matin de trouver support sur 0,9650 et sur la ligne centrale de son canal haussier moyen terme.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire AUD/USD tant que le cours sera situé au dessus de 0,9650.
    Une cassure haussière de 0,97 devrait permettre au cours de renouer avec 0,9750 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.
    Au dessus de 0,97 attention à la ligne de résistance du canal haussier moyen terme qui pourrait encore faire résistance et permettre au cours de replonger directement sous 0,97.

En cas de retour du cours sous 0,9650 je conseillerai ensuite aux traders d'attendre une cassure baissière de 0,96 avant d'entrer / de ne traiter plus que les positions Shorts (à la vente) sur la paire AUD/USD.
    Sous 0,96 attention à la ligne de support du canal haussier moyen terme qui pourrait faire support et permettre au cours de rebondir directement au dessus de 0,96.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 25/10/2013 par tribuforex 0

La paire AUD/USD teste depuis hier une sortie de son canal haussier moyen terme (lignes marrons sur les graphiques).
    Une dernière parallèle du canal fait encore support (ligne parallèle passant par les plus bas de la mi-octobre).
    Le cours s'inscrit désormais au sein d'un nouveau canal baissier court terme (nouvelles lignes oranges sur le graphique 1H).

Je conseillerai aux traders de traiter la paire AUD/USD en dehors de la fourchette 0,96 / 0,9650 :

- Que les positions Shorts (à la vente) sous 0,96.
    Une cassure de la parallèle du canal haussier moyen terme (lignes marrons) confortera ce sentiment baissier.
    Une cassure baissière de 0,9550 offrirait ensuite un nouveau signal de vente pour une prolongation du mouvement baissier en direction de 0,95 en support ou plus bas si ce niveau est également cassé à la baisse.
    Vers 0,9550 attention à la ligne de support du nouveau canal baissier court terme (lignes oranges) qui pourrait permettre au cours de rebondir en correction.

- Rester flat (sans position) entre 0,96 et 0,9650.

- Que les positions Longs (à l'achat) au dessus de 0,9650.
    Le cours sera alors de retour au dessus de la ligne de support de son canal haussier moyen terme et aura validé une sortie de son canal baissier court terme (lignes oranges).
    Une cassure haussière de 0,97 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour du cours sur 0,9750 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :