Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Broker : Sous pression, le cours casse une ligne de tendance haussière

mercredi 21 octobre 2015 à 11h39
BFM Bourse

Please_add_a_description_for_the_image.

(DailyFX.fr) – La paire NZDUSD poursuit son repli et enchaine, lors de la séance de mardi, une troisième séance de baisse en clôturant à 0,67521$. Le dollar néo-zélandais est sous pression avec le recul des matières premières, qui elles-mêmes sont fragilisées par une croissance chinoise au ralenti. Le PIB chinois a progressé de 6,9% au troisième trimestre, et ressort pour la première fois depuis plus de six ans sous la barre des 7%. Le dollar américain, quant à lui, se relance après près de deux semaines de baisse qui ont fait suite aux mauvais chiffres de l’emploi aux Etats-Unis.

Du point de vue de l’analyse technique, le taux de change NZDUSD met fin à un rallye qui comprenait treize séances de hausse sur les seize dernières. Le cours poursuit sa baisse après s’être replié à l’approche de la résistance à 0,69$, et avoir cassé une ligne de tendance haussière. Alors qu’il a cassé les supports à 0,6780$ et 0,6735$, il teste actuellement ce dernier niveau. Un pull-back sur ce support devenu résistance est envisageable et permettrait de cibler les supports à 0,6735$ puis à 0,6643$.

Cours NZDUSD en unité de temps 4 heures en bougies japonaises

NZD/USD_:_Sous_pression,_le_cours_casse_une_ligne_de_tendance_haussière.

Yoav Nizard, Analyste Junior pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @YoavNizard

Suivez mes points de marché quotidiens à 10h30 et 17h30

NZD/USD_:_Sous_pression,_le_cours_casse_une_ligne_de_tendance_haussière.

original source

Yoav Nizard, Analyste Technique

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.40 % vs +12.18 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...