Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Broker : Le cours forme un drapeau et repart à la hausse

vendredi 23 octobre 2015 à 11h24
BFM Bourse

Please_add_a_description_for_the_image.

(DailyFX.fr) – Le cours de la paire NZDUSD repart à la hausse après quatre séances de consolidation. Le cours clôture ainsi la séance de jeudi à 0,67917$, malgré un dollar américain qui s’apprécie également. En effet, la devise américaine corrige deux semaines de baisse qui ont fait suite à la publication des chiffres de l’emploi aux Etats-Unis au début du mois d’octobre. De même, le dollar néo-zélandais se renforce après un début de semaine difficile, pénalisé par la publication du taux de croissance chinois qui ralentit au troisième trimestre.

Techniquement, après s’être replié sous la résistance à 0,69$, le cours rebondit sur le support à 0,6703$. La tendance reste haussière après que le taux de change se soit replacé au-dessus d’une ligne de tendance formée depuis fin septembre. La phase de consolidation entraine la formation d’un drapeau descendant, figure de continuation qui permet au cours de cibler les résistances à 0,69 $ puis 0,7010 $ à moyen terme.

Cours NZDUSD en données journalières en bougies japonaises

NZD/USD_:_Le_cours_forme_un_drapeau_et_repart_à_la_hausse

Yoav Nizard, Analyste Junior pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @YoavNizard

Suivez mes points de marché quotidiens à 10h30 et 17h30

NZD/USD_:_Le_cours_forme_un_drapeau_et_repart_à_la_hausse

original source

Yoav Nizard, Analyste Technique

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -2.90 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...