Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

DAX30 : La baisse s’intensifie, cadrage technique

mercredi 12 août 2015 à 10h43
BFM Bourse

DAX30: La baisse s'intensifie, cadrage technique.

(DailyFX.fr) - L’indice aux 30 valeurs sort actuellement d’ une configuration chartiste intéressante. En effet, les cours du DAX30 viennent de casser les 11260 points, qui représentaient le support du triangle symétrique matérialisable en données 4 heures. Le support à 10914 points a été touché, quel est le plan pour la suite ?

Sur un plan purement technique, il n’y a actuellement aucuns signaux haussiers sur le court terme. En effet, les momentums n’indiquent aucunement un essoufflement du mouvement baissier naissant et il est donc trop tôt pour envisager un scénario haussier. Cependant, le timing n’est pas idéal pour envisager de spéculer à la baisse au niveau du prix actuel de 11048 points.

Graphique actualisé du DAX30 en données 4 heures (H4).

DAX30: La baisse s'intensifie, cadrage technique.

Graphique préparé par Sylvain Loganadin via Marketscope 2.0.

Si le seuil à 10914 points venait à céder, nous pourrions viser les 10803 points qui représentent le prochain niveau technique d’importance. L’intégralité du rebond haussier des semaines précédentes est désormais retracée et il semble que les opérateurs de marchés spéculent quant aux statistiques du PIB de vendredi.

Sylvain Loganadin, Analyste pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @Sylvain_FX

Suivez mon point de marché DAX30 quotidien 08h45 et 13h00

DAX30: La baisse s'intensifie, cadrage technique.

original source

Sylvain Loganadin,

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.60 % vs +1.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...