Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Broker : Cette semaine est majeure pour la devise principale (EUR) et la devise de contrepartie (USD). Etudions pourquoi...

lundi 30 mars 2015 à 10h45
BFM Bourse

DailyFX.fr - C'est une semaine majeure qui s'ouvre pour la paire EUR/USD. La devise principale et la devise de contrepartie vont être sous l'influence de facteurs fondamentaux de premier rang, voici ce que vous devez savoir :

EURO (EUR) : La devise principale va être influencée par les chiffres préliminaires de l'inflation au sein de la Zone Euro au titre du mois de mars, ainsi que par la Grèce.

Le gouvernement grec pourrait rencontrer cette semaine des problèmes de liquidités si la tranche d'aide bloquée depuis décembre (7.2 milliards d'euros) n'est pas ouverte. Pour cela, le gouvernement d'Alexis Tsipras doit fournir une liste de réformes structurelles.

Dollar US (USD) : C'est une semaine très importante avec la publication du rapport NFP du mois de mars, prévue le vendredi 3 avril à 14h30.

Participez à notre concours NFP du mois d'avril 2015 en donnant votre anticipation de créations d'emplois aux Etats-Unis sur le mois de mars.

EUR/USD : Un range se déploie entre la Kijun (Ichimoku) journalière et la Tenkan (Ichimoku) journalière : Biais baissier sous la Kijun D1

Rapport hebdomadaire Ichimoku avec Karen Peloille ce lundi 30 mars à 16 heures.

EURUSD

Par Vincent Ganne, AnalysteTechnique pour DailyFX.fr

Suivez-moi sur Twitter : @VincentGanne

Suivez mon point de marché quotidien à 14h15 ou 15h15

Please_add_a_description_for_the_image.

original source

Vincent Ganne, Analyste Technique

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+293.90 % vs +16.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...