Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Broker : Achats toujours privilégiés pour viser 1.35

mercredi 26 décembre 2012 à 08h25
BFM Bourse

(DailyFX.fr) - En dépit des inquiétudes liées à la politique budgétaire aux Etats-Unis qui ont pesé sur les actifs risqués la semaine dernière, la paire EUR/USD tient toujours bien au-dessus de la zone des 1.3130/70 alors que la monnaie unique continue de bénéficier du manque de mauvaises nouvelles concernant la dette souveraine en zone euro. En effet, lorsque l'on regarde l'ensemble des "cross" de l'euro, il devient évident que les opérateurs ont choisi d'acheter de l'euro et de vendre d'autres actifs comme les dollars australien et néo-zélandais ainsi que le yen ces dernières séances. Tout ceci favorise bien évidemment une tenue de l'EUR/USD malgré le rebond généralisé du dollar américain en cours depuis la semaine dernière. De ce fait, nous maintenons toujours nos prévisions haussières sur cette paire et privilégions toujours des stratégies acheteuses dans la zone des 1.3130/70 pour viser 1.3500 en janvier.

EURUSD_Achats_toujours_privilegies_pour_viser_135_body_EURUSD.png, <a class=EUR/USD : Achats toujours privilégiés pour viser 1.35" />

Adrian Raymond, Analyste de Marché Junior

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +11.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...