Les négociations semblent avoir été « constructives » ce weekend entre les partis Républicain et Démocrate aux Etats-Unis, sans pour autant qu’un accord n'ait été trouvé pour voter la version définitive du budget de l’Etat fédéral pour l’année 2014.
Le Président des Etats-Unis, Barack Obama, (6 semaines, soit la fin du mois de novembre) le plafond de la dette publique des Etats-Unis. , soit un délai court de quatre jours pour atteindre la concrétisation de deux accords :
Un accord qui conduit au vote du Budget du gouvernement des Etats-Unis pour l’année 2014
Un accord qui revoit à la hausse (c’est exprimé en milliards de $) le plafond officiel de la dette publique de l’Etat Fédéral
Le marché va donc être focalisé sur ce délai de 4 jours, pendant lequel un accord intervenir entre les deux partis politiques des Etats-Unis. .
, sur les plans macroéconomique et microéconomique, nous attendons des chiffres de la Zone Euro à 11 heures et une trentaine d’entreprises américaines vont publier leurs résultats au titre du troisième trimestre.




Réagissez ICI à cette vue de marché - j'attends vos commentaires et critiques.

original source
Vincent Ganne, Analyste Devises