(DailyFX France) -
: Penetrante haussière confirmée puis cassure du Tenkane ce qui a laissé la voie ouverte pour se diriger vers le Kijun à 1.9990, Remarquons que le kumo futur est trop élargi en signe d'affaiblissement de la dynamique baissière. S'il y a une cassure du Kijun alors les acheteurs sont forts et nous verrons la suite sur le graphique hebdomadaire.

: Belle poussée haussière des cours au-dessus du Kijun qui les a menés en plein nuage pour signifier l'incertitude avenir. Mais, si on regarde le Shinkou, on se rend compte qu'il a devant lui le Kijun à 1.2969 et un excès haussier est possible jusqu'à 1.3193. Conclusion: Je ne vendrai que suite à un signal baissier sous 1.2969.

: Croisement Kijun-Tenkane et croisement du Kumo futur. c'est une fusée, ne pas se hasarder à shorter 1.30 sans vrai retournement baisser. Seule une vente après signal baissier confirmé sous 1.2969 sera sage.

: Rien à dire, c'est bullish et même une enième accélération haussière est en train de se produire. Conclusion: Achat à court terme sur repli car il est trop tard pour les stratégies en swing trading, mais surtout à ne pas vendre.

Khali, membre du forum DailyFX,