Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Broker : 1.2 en vue

mercredi 30 mai 2012 à 15h54
BFM Bourse

(DailyFX France) -

Après 4 mois de tergiversation entre 1.3 et 1.32 sur la paire EURUSD, les européens se réveillent, prennent note de la crise en place, des problèmes du secteur bancaire, et le verdict est sans appel.

L'aversion au risque, la peur, les pressions baissières, sont de retour et à moins de spéculations sur un nouveau "plan européen", nous risquons plus un selling climax (ventes paniques) qu'une explosion haussière des cours.

En d'autres termes, étant donné l'importance de la zone actuelle, il ne reste plus aux officiels qu'à sortir un lapin d'un chapeau, tout comme fin 2011 avec le FESF et le LTRO, sous peine que la paire EURUSD continuent en ligne droite à la baisse vers la zone historique de prix 1.185/1.2 USD.

En conclusion, il reste deux séances afin que les cours se reprennent, si tel n'était pas le cas alors vous connaissez les objectifs.

eurusd3005_body_eurusdmonthly.png, EURUSD - 1.2 en vue

Nicolas Chéron, Stratégiste Technique

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...