Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

CMC Markets lance une offre de trading professionnelle : CMC Pro

CMC Markets

CMC Markets lance une nouvelle offre, CMC Pro, permettant aux clients professionnels de continuer à utiliser leurs effets de levier actuels. CMC Pro donne également aux clients professionnels l'accès à un certain nombre d'autres avantages premium.

CMC Markets, l'un des principaux acteurs mondiaux du trading en ligne, a annoncé qu'il offrira à ses clients existants et nouveaux clients éligibles la possibilité de bénéficier de son nouveau compte CMC Pro. Suite à l'annonce récente de l'Autorité Européenne des Marchés Financiers (ESMA), les clients non-professionnels ne seront plus en mesure de trader en utilisant les niveaux d’effet de levier actuels.
Cette intervention réglementaire est destinée à changer la dynamique de l'industrie, avec les régulateurs définissant des limites de marge pour les clients non-professionnels, et non les fournisseurs. En réponse à ces changements, CMC Markets a créé CMC Pro, un nouveau type de compte qui permet aux clients professionnels de continuer à trader avec les niveaux d’effet de levier actuels.
De plus, les clients de CMC Pro disposeront d’un chargé de compte attitré, d’un accès aux nouveaux produits en exclusivité et de la possibilité de bénéficier de rétrocessions et de récompenses. Des événements exclusifs seront également organisés pour les clients de CMC Pro, avec des conférenciers et des analyses graphiques, créant ainsi un réseau professionnel autour de CMC Markets. Pour être éligibles, les clients devront démontrer qu'ils sont capables de prendre leurs propres décisions d'investissement et de comprendre les risques encourus, en plus de répondre à au moins deux des trois critères suivants :

    1. Ils devront avoir effectué des transactions de taille significative sur un marché sous-jacent pertinent (10 transactions par trimestre au cours des quatre derniers trimestres)
    2. Ils devront disposer d'un portefeuille d'instruments financiers supérieur à 500 000 euros
    3. Ils doivent travailler ou avoir travaillé dans le secteur financier pendant au moins un an dans une situation professionnelle requérant les connaissances des transactions ou services envisagés.

David Fineberg, Directeur commercial Groupe chez CMC Markets, a commenté :
« Au cours des dix dernières années, nous avons constaté des changements considérables dans notre industrie, grâce à la technologie et aux médias sociaux. Il est vrai que les organismes de régulation cherchent maintenant à protéger les clients moins expérimentés et potentiellement vulnérables. Chez CMC Markets, nous disposons déjà d’une clientèle professionnelle et nous cherchons continuellement à innover au niveau de notre service et à offrir un service personnalisé à nos clients tout en leur faisant bénéficier d’une expérience de qualité premium. Il a ajouté: "Nous assistons à un changement dans le comportement des clients, car ils exigent de plus en plus un service personnalisé et adapté à leurs besoins individuels. Nous continuerons d'investir dans notre plateforme de trading Next Generation pour répondre aux exigences de nos clients CMC Pro. " Pour plus de détails sur le nouveau compte CMC Pro, veuillez visiter notre site : www.cmcmarkets.com/fr-fr/pro

À propos de CMC Markets

CMC Markets plc (« CMC »), dont les actions sont cotées sur le LSE sous le symbole CMCX, a été créée en 1989 et est aujourd'hui l'un des principaux fournisseurs de trading en ligne au monde. La société gère des clients particuliers et institutionnels dans des bureaux et succursales régulés dans 14 pays, avec une présence significative au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne et à Singapour. CMC Markets propose une plateforme de trading récompensée, web et mobile, permettant aux clients de trader des milliers d’instruments financiers sur actions, indices, devises, matières premières et obligations par le biais de CFD (Contract for Difference). Pour plus d’information, consultez notre site internet : http://www.cmcmarkets.fr

Relations presse CMC Markets Caroline Prigent 01 53 83 14 27 c.prigent@cmcmarkets.com

---------------------------------------------------------------------------

Ces informations sont produites par CMC Markets. Elles présentent un caractère purement informatif, elles ne constituent pas un conseil en investissement, ni une recommandation d’achat ou de vente d’instruments financiers ou de la recherche en investissement. Cette communication n'a pas été élaborée conformément aux dispositions réglementaires visant à promouvoir l'indépendance des analyses financières et à interdire d'effectuer des transactions sur l'instrument concerné avant la diffusion de la communication. Ces informations vous sont fournies à titre indicatif et pourraient ne pas être actualisées. Elles peuvent être amenées à changer sans avertissement préalable. Les anticipations, projections ou objectifs mentionnés sont présentés à titre indicatif et ne sont en aucun cas garantis. CMC ne saurait être tenu responsable s’ils n'étaient pas réalisés ou atteints. Sauf avis contraire, les observations, analyses et conclusions présentées sont basées sur des données graphiques de CMC Markets et non sur des données relatives aux instruments sous-jacents réels. Les performances passées d’un investissement donné ne garantissent pas ses performances futures. CMC Markets ne pourra être tenu responsable d’une perte liée directement ou indirectement à une transaction réalisée sur la base des informations fournies. Les CFD à risque limité sont des produits dérivés complexes avec effet de levier assortis automatiquement et de façon inhérente d’un mécanisme de protection permettant de limiter la perte éventuelle au montant investi lors de l’ouverture de la position. Les frais liés à la position ne sont pas inclus dans le montant initial investi. Le montant de la perte potentielle s’entend hors frais. Ces produits ne sont pas adaptés à tous les clients. Ces produits sont liés à des actifs sous-jacents extrêmement variés. Ils présentent des risques spécifiques qui peuvent varier grandement d’un produit à l’autre, par exemple s’agissant de la rapidité des variations de cours ou en matière de liquidité. CMC Markets UK Plc est agréée par la Financial Conduct Authority (n°173730) du Royaume-Uni et enregistrée auprès de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution pour exercer ses activités en France depuis son siège social situé 133 Houndsditch, London EC3A 7BX au Royaume-Uni ou à travers sa succursale située 32 rue de Monceau, 75008 Paris - RCS Paris: 525 225 918.

©2018 BFM Bourse
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.70 % vs +7.27 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...