Royaume-Uni : L'expansion du secteur de la construction a plus ralenti que prévu

  • 05/05/2015 par Tradingsat 0

    (Forex.tradingsat.com) - Selon les derniers chiffres publiés mardi par le Chartered Institute for Purchasing and Supply - CIPS (Institut de Passations de Marché et d'Approvisionnement), la croissance du secteur de la construction a nettement ralenti en avril … Lire la suite de l'article

  • 05/05/2015 par clem31 0

    La construction a nettement ralenti dans tous les pays d'Europe. Plus d'argent > moins de constructions. L'Angleterre en souffre aussi (ils ont en plus et de loin les loyers les plus élevés d'Europe, notamment à Londres...). Les lois de défiscalisation comme le dispositif Pinel devraient relancer l'immobilier. Je ne sais pas s'il existe la même chose en Angleterre?

    Modéré le 05/05/2015 à 15:24
  • 05/05/2015 par Ancien27475 0

    @ clem31 :

    Je ne sais pas pour les English ! En tout cas, en France, c'est la matraque fiscale !!! :[ :[

  • 05/05/2015 par Antarès 0

    Une visite pour voir ce qui se passe, hum le S. doit tenir.
    Reprise avec la loi PINEL ? Hum ! .... Si pour ascendant ou descendant hors foyer fiscal oui peut-être; A défaut vu les loyers plafonnés dans le temps, il y a mieux à faire en droit commun .
    D'autant que l'avantage fiscal est malheureusement souvent un argument commercial qui en fait augmenter le prix de vente donc d'achat à l'aide d'un emprunt qui va coûter plus cher , puisque l'on emprunte plus .
    Loi Pinel sur du papier glacé, à condition de ne pas trop réfléchir.
    Sans incitation, mais apprendre à compter ne fait jamais de mal.

  • 12/05/2015 par clem31 0

    C'est normal que leur expansion immobilière soit stoppée. Elle ne peut pas durer éternellement. Puis je pense qu'ils vont avoir les mêmes problèmes de nous en France. Notre pays n'a pas assez de logements pour loger tout le monde. L'immobilier en loi Pinel devrait permettre de résoudre le problème de notre côté. Qu'en est t'il en Angleterre (pays où l'immobilier est le plus élevé d'Europe?).

    Modéré le 12/05/2015 à 16:49
  • 12/05/2015 par Antarès 0

    Bonjour clem 31, la loi Pinel mieux que la précédente et que rien du tout, peut-être .... Manque de logement en FRANCE : OK parce que tout le monde veut se loger au même moment aux mêmes endroits.
    De plus, argumenter pour soutenir cette version , souvent à l'aide de stat. élaborées par les promoteurs, soutient tout un pan de notre économie, matériaux, constructions, transactions, successions.

    Pour mieux comprendre visiter l'ESPAGNE, des champs de grues en attente, des immeubles inachevés, des villages et des quartiers quasi-désertés. Retourner en FRANCE et observer :
    - une quantité de maisons, d'appartements inoccupées, désertés pourquoi ??? Des lois très discutables ...

    Mais aussi, en face une autre quantité de personnes qui n'aspirent qu'à du neuf bien plus cher, se plaignant des prix, mais se croisant les bras parce que sans travaux, avec les nouvelles normes. Ces dernières toujours plus contraignantes, présentées comme indispensables pour favoriser toujours les mêmes, au détriment d'une pollution, souvent sournoise, sur laquelle on fait l'impasse.

    Pour vivre heureux , être à la botte de tout un système, réfléchir ou vivre au grand air ????

  • 27/10/2015 par Gjalsd 0

    Merci pour ce test.

    _________________________ ______________
    coquegsm.com

    Edité le 01/11/2015 à 08:01
  • 27/10/2015 par Ancien27475 0

    Je retourne dans ma caverne ! ^^

Indice IFO du climat des affai… 1490598000
  • PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...