Forex > Cours Devises > Cours Euro Franc Suisse > Forum Euro Franc Suisse
Euro Franc Suisse (EUR/CHF)Euro Franc Suisse (EUR/CHF) EURCHF - FX0000EURCHFEURCHF - FX0000EURCHF
1.0731 0.00 % Dernière cotation : 05:22
Clôture veille : 1.0731 + Haut : 1.0733 + Bas : 1.0729
Point pivot : 1.0716 + Haut annuel : 1.0825 + Bas annuel: 1.0632

EUR/CHF : il n'y a plus qu'à acheter!

• 04/04/2014 par tribuforex 0

Dans mon dernier suivi d'analyse sur la paire EUR/CHF, le point clé entre NEUTRE et LONG ONLY était fixé à 1,2170.
    Fin mars, le cours a trouvé support sur ce niveau et rebondit depuis...
    Hier le cours s'est heurté à 1,2215 en résistance puis a effectué un rapide pullback sur 1,22 en support avant de se relancer dans un rallye haussier.

Je conseillerai aux traders de ne traiter que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/CHF tant que le cours sera situé au dessus de 1,22.
    Un maintien du cours au dessus de 1,2215 confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 1,2250 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du rebond en direction de 1,2275/1,23 en résistance ou plus haut si ces niveaux sont également cassés à la hausse.

Sous 1,22 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF.
    Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel mouvement baissier (à 1,2170...)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Analyse réalisée par Vincent Launay - Site : Tribuforex.fr

• 09/04/2014 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a atteint vendredi en extension la résistance suivante située à 1,2250 avant de replonger et valider hier un retour sous 1,22.
    J'inscris désormais la paire EUR/CHF au sein d'un canal haussier moyen terme à faible pente (nouvelles lignes bleues sur les graphiques).

Je conseillerai aux traders de rester flat (sans position) sur la paire EUR/CHF tant que le cours sera situé sous 1,22.
    A la cassure haussière de 1,22 un signal d'achat sera donné et les traders pourront alors envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/CHF.
    Une cassure haussière de 1,2215 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour du cours sur 1,2250 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel mouvement baissier (à 1,2170...)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 16/04/2014 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a validé la semaine dernière une sortie de son canal haussier moyen terme à faible pente (lignes bleues sur les graphiques), puis s'est inscrite au sein d'un nouveau canal baissier court terme (lignes roses sur les graphiques 1H).
    Le cours a rebondi hier et validé une sortie de ce canal baissier court terme puis a effectué un pullback sur la ligne de résistance du canal en support.
    Ce matin, la paire EUR/CHF vient de se heurter à 1,2170 en résistance.

Je conseillerai aux traders de rester flat (sans position) sur la paire EUR/CHF tant que le cours sera situé sous 1,2170.
    A la cassure haussière de 1,2170 un signal d'achat sera donné et les traders pourront alors envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/CHF.
    Les cassures haussières de 1,22 puis de 1,2215 offriraient ensuite de nouveaux signaux d'achat pour un retour du cours sur 1,2250 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

Sous 1,22170 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF.
    Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel mouvement baissier (à 1,2140...)

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 18/04/2014 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a validé avant-hier un retour au dessus de 1,2170 (signal d'achat) après sortie la veille de son canal baissier court terme (lignes roses sur les graphiques 1H).
    Après un pullback sur 1,2170 en support le cours a prolongé son rebond et teste depuis hier soir la résistance majeure suivante située à 1,22.
    Le rebond est mené par une oblique haussière court terme (nouvelles ligne bleue ciel sur les graphiques 1H).

Je conseillerai aux traders de rester flat (sans position) sur la paire EUR/CHF tant que le cours sera situé sous 1,2170.
    Les cassures haussières de 1,2200 puis de 1,2215 offriraient ensuite de nouveaux signaux d'achat pour un retour du cours sur 1,2250 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

Sous 1,2170 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF.
    Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel reprise du mouvement baissier.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 23/04/2014 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF teste ce matin son oblique haussière court terme (ligne bleue ciel sur les graphiques 1H).

Je conseillerai aux traders de rester flat (sans position) sur la paire EUR/CHF tant que le cours sera situé sous 1,2193.
    Un maintien du cours au dessus de son oblique haussière court terme confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 1,2225 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour du cours sur 1,2250 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

Sous 1,2193 je resterai neutre sur la paire EUR/CHF.
    Mon point clé sera simplement déplacé à la baisse au fur et à mesure de l'éventuel reprise du mouvement baissier.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 16/05/2014 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a rebondi hier sur la ligne centrale de son canal haussier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).
    A plus court terme, le mouvement haussier est mené par un oblique haussière (lignes rose sur les graphiques 1H).

Je conseillerai aux traders de rester flat (sans position) sur la paire EUR/CHF tant que le cours sera situé sous 1,2193.
    Un maintien du cours au dessus de son oblique haussière court terme confortera ce sentiment haussier.
    Une cassure haussière de 1,2225 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour du cours sur 1,2250 en résistance ou plus haut si ce niveau est également cassé à la hausse.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 27/05/2014 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a replongé la semaine dernière sur 1,2205 en support après avoir validé une cassure de son oblique haussière court terme (lignes rose sur les graphiques 1H).
    Le cours a validé cette nuit la cassure d'une oblique haussière encore plus court terme (segment marron sur les graphiques 1H).

Un maintien du cours au dessus de 1,2205.
    Une cassure haussière de 1,2225 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour un retour du cours sur 1,2235/50 en résistance ou plus haut si ces niveaux sont également cassés à la hausse.
    Vers 1,2235 attention à la première ligne centrale du canal haussier moyen terme (lignes bleues) qui pourrait encore faire résistance et permettre au cours de replonger.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

• 10/06/2014 par tribuforex 0

La paire EUR/CHF a validé en fin de semaine dernière une sortie de son canal haussier moyen terme (lignes bleues sur les graphiques).
    Le cours a rebondi hier sur 1,22 en résistance validant également un pullback en résistance sur la ligne de support du canal.

Je conseillerai aux traders de rester flat (sans position) sur la paire EUR/CHF tant que le cours sera situé sous 1,22.
    A la cassure haussière de 1,22 un signal d'achat sera donné et les traders pourront alors envisager d'entrer / de ne traiter plus que les positions Longs (à l'achat) sur la paire EUR/CHF.
    Une cassure haussière de 1,2225 offrirait ensuite un nouveau signal d'achat pour une prolongation du mouvement haussier.

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Forum Tradingsat.com

Stocks de pétrole 1490794200
  • PARIS :
  • GMT :
  • LONDON :
  • NEW-YORK :
  • TOKYO :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...